OPPORTUNITÉS
opportunites
Les Bucoliques
Les Bucoliques
STE FOY LES LYON (69)
RHONE

11 villas d'exception à l'ouest de Lyon

Habiter dans une commune verdoyante à l’esprit village, tout en étant aux portes de Lyon ? À Sainte-Foy-lès-Lyon, c’est possible !

Dans cette ville attractive par son cadre de vie préservé et son emplacement au coeur de l’ouest lyonnais, "les Bucoliques" proposent un ensemble de 11 villas d’exception composées de cinq pièces et offrent la possibilité de créer une pièce supplémentaire pour, par exemple, construire un espace bureau ou bien une salle de jeux.

STE FOY LES LYON (69), RHONE

90 chemin de Montray

Livraison prévisionnelle : 2nd trimestre 2022

Pour habiter

Logo PTZ Logo Résidence Principale


Devenez propriétaire Profitez de conditions favorables à l'accession à la propriété et du PRÊT A TAUX ZERO : - Financez jusqu'à 40 % de votre projet sans intérêts ni frais de dossier - Profitez d'un différé de remboursement

 

Le mot de l'architecte

« Nos intentions paysagères s’accompagnent d’une réflexion globale sur les enjeux environnementaux et sociaux, ainsi que sur les liens avec les alentours. Au-delà d’une simple composition, le travail sur les aménagements paysagers constitue une clé dans la lecture de l’espace. Intégration, fonctionnalité et  esthétisme s’associent naturellement pour offrir sérénité et bien-être à ce nouveau lieu de vie aux couleurs champêtres… ».

Thomas RULENCE
Architecte paysagiste - BDP CONCEPT

 

« Bénéficiant d’un environnement privilégié, proche du centre-ville et de nombreux équipements publics, les Bucoliques offrent un cadre naturel très qualitatif pour ses futurs résidents.
Conçu autour d’un mail, façon « cœur de village », avec de belles percées visuelles et végétales, elles s’insèrent parfaitement dans son environnement. Des constructions à l’échelle des habitants, utilisant un langage architectural fluide, dans des matériaux contemporains et pérennes.».

Pierre-Yves CUSIN
Architecte DPLG – L’Atelier 127

Le promoteur

PIERREVAL INVESTISSEMENT

Fondé à Poitiers en 1993, le Groupe Pierreval a développé son activité et son expertise dans tous les domaines de l'immobilier : de la construction de logements neufs à la gestion locative, en passant par la vente de terrains à bâtir, la transaction immobilière et la location.

Soucieux de garantir à ses clients confort de vie et sérénité, le Groupe intègre, dès la conception de programmes immobiliers, des équipements et des techniques dépassant les performances réglementaires attendues.

Pierreval compte plus de 475 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 21 sites en France.

Les atouts de la résidence

  • Au sein d’un quartier résidentiel
  • A une dizaine de minutes à pied du centre-bourg
  • Architecture sobre et volumes généreux

Les atouts des logements

  • Volets roulants électriques avec centralisation
  • WC suspendu avec lave-main / meuble double vasque
  • Pompe à chaleur air-air avec rafraichissement en été
  • Porte de garage motorisée
  • Terrasse en lames bois, pergola métallique
  • Jardin arboré et piscinable

La Ville : STE FOY LES LYON

2ème agglomération française avec 59 communes et 1,3 million d'habitants, Lyon est la métropole dont la croissance de la population est la plus rapide.

Située dans l'Ouest lyonnais, Ste-Foy-Les-Lyon est une commune résidentielle et attire par son cadre de vie préservé. La ville a su protéger son cadre naturel et verdoyant qui recouvre près de 20 % du territoire.

Avec des zones d'activités économiques et des commerces de proximité dynamiques, un tissu associatif dense, une belle offre sociale et culturelle, Ste-Foy-lès-Lyon dispose de tous les atouts pour une vie sereine et épanouie.

Pour nous joindre

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0 800 06 90 06 (Service & Appel gratuits) ou utiliser notre formulaire de contact

Contact

L'ensemble des champs est obligatoire
Vous souhaitez :

Pour habiter : Le PTZ est applicable sous conditions de ressources, sous réserve de destiner le bien à sa résidence principale,et de ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale durant les 2 années qui précèdent l'achat. Le logement acquis neuf doit respecter les critères de performance énergétique. Le taux d'emprunt est calculé sur un plafond maximum établi en fonction de la localisation, du type, de la performance énergétique et du nombre de personnes résidant dans le bien immobilier, sous réserve d'acceptation du dossier par l'établissement bancaire. Le dispositif Prêt Locatif Social "investisseur" permet de bénéficier d'un taux de TVA de 10 % sur l'acquisition et d'économiser le paiement de la taxe foncière pendant la durée du prêt (maximum 30 ans). Pour bénéficier de cet avantage fiscal, il suffit d'acquérir un bien neuf éligible au dispositif PLS grâce à une convention passée avec l\'État, de financer à minima 50 % du prix d\'achat grâce à un PLS, de confier votre bien à la location en tant que résidence principale du locataire pendant toute la durée du prêt (minimum 15 ans), et de respecter des plafonds de loyers et de ressources des locataires définis en fonction de la zone (A bis, A, B1, B2, C). Le non-respect de ces engagements entraîne la perte de l\'avantage fiscal. Ce dispositif est cumulable avec la loi Cosse.

Izimmo Sélection est une marque du Groupe IZIMMO.

IMPORTANT : Izimmo s'engage à mettre en oeuvre les moyens propres à permettre à l'acquéreur de réaliser son objectif mais ne peut toutefois garantir la part de risque que comporte tout placement ou investissement immobilier, tenant notamment aux contraintes et délais de réalisation de l'ouvrage, à la modification de l'environnement juridique et/ou fiscal de l'opération ainsi qu'à l'évolution du marché immobilier. A ce titre, une perte en capital ne peut être exclue. Les simulations et projections de rentabilité de l'investissement présentées n'ont donc pas de caractère contractuel mais constituent de simples éléments d'informations en fonction des éléments disponibles au jour de l'étude. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Assurez-vous toujours que vos capacités actuelles et futures de financement vous permettent de faire face au remboursement de vos emprunts en cas de défaillance ou de carence de votre locataire. Dans le cadre du dispositif fiscal présenté, nous rappelons que le non-respect des engagements de location liés à l'investissement entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.